Sentier des Ours. Dimanche 21 juin. C’est parti pour les Nordic’Walkers pour le 13km!
Une belle journée, une chouette ambiance, ils vont tout donner!

🐻Sentier des Ours 2026 🏃🏻‍♀️🏃🐻
Hier, nous vous partagions le départ de nos Nordic’Walkers sur le sentier des Ours. Aujourd’hui, place aux performances avec, malgré la chaleur, de très beaux résultats pour les couleurs de l’association! 👏⛰️
Sur le 13km
Isabelle B: 6eme en 1h54
Véronique M: 8eme en 2h00
Éliette: 9eme en 2h00
Laurence S: 22eme en 2h09
Irina: 23eme en 2h13
Françoise H: 26eme en 2h16
Jean-Paul: 14eme en 2h01
Thierry: 19eme en 2h16
Sur le 7km
🥇Joël décroche la 1ere place en 58 minutes!
Un grand bravo à toutes et tous! Nous sommes très fiers de vous! 👏🧡
Merci aussi à Sophie, Fabienne, Evelyne, Carole et notre coach Delphine, bénévoles sur l’événement.

Laisser un commentaire